Le dirigeant

Féru d’entreprenariat, d’innovation et de technologies, Fabrice Barbin a fondé Synergiz en 2011 avec l’idée de développer un centre de recherche & développement aux compétences pointues, spécialisé sur les technologies Microsoft®. L’objectif : Accompagner toutes les entreprises dans la réalisation ou la mise en production de leurs projets numériques.

Très impliqué depuis une dizaine d’années au sein de la communauté Microsoft, Fabrice qui a animé de nombreuses conférences sur les différents événements technologiques, fait également partie des MVP (Most Valuable Professional) sur Kinect for Windows.

Enfin, convaincu par les bienfaits de la dynamique de réseau et à l’économie de territoire, ce « technology enthusiast » comme il se définit lui-même, s’est investi pour le développement de plusieurs communautés d’acteurs, dont Digital Saint Malo dont il est l’actuel président.

 
 
 

Les collaborateurs

Basée à Saint-Malo, l’équipe multi-compétences de Synergiz se compose de professionnels passionnés et de technophiles curieux, attachés aussi bien à la découverte de technologies d’innovation qu’à l’évolution des pratiques. La dynamique de groupe ainsi que la richesse des parcours de chaque collaborateur sont autant d’atouts qui garantissent la qualité de service et de la relation avec nos clients. Fort de cette énergie, la culture Synergiz favorise et encourage la créativité, propice à l’innovation et à l’émergence de nouveaux concepts, produits et services.